F.A.Q.
recharger en ligne

Qui peut utiliser le rechargement en ligne ?

Avec une carte de crédit, tout le monde peut recharger en ligne. Avec Bancontact/MisterCash, les clients de BNP Paribas Fortis, Belfius, KBC, ING, AXA, VDK et Fintro peuvent utiliser ce service pour l'instant. A l'avenir, les clients d'autres banques pourront également utiliser le bouton de paiement Bancontact/MisterCash. Si vous êtes client de BNP Paribas Fortis, KBC, Belfius ou ING, vous pouvez payer facilement votre rechargement en ligne via online banking. A cet effet, vous cliquez simplement sur le logo de votre banque. Les clients de ces quatre banques peuvent payer tant via online banking qu'avec leur carte Bancontact/MisterCash. Vous trouverez plus d'infos chez BNP Paribas Fortis, Belfius, CBC, ING, AXA, VDK et Fintro.

Puis-je aussi recharger pour quelqu'un d'autre ?

Absolument. Vous introduisez tout simplement le numéro de cette personne, vous indiquez le montant souhaité et vous procédez au paiement. Vous pouvez même envoyer gratuitement un SMS personnel.

Après avoir rechargé en ligne, le montant a été débité de mon compte, mais mon crédit d'appel n'a pas été adapté. Que dois-je faire ?

Le premier jour ouvrable suivant le rechargement, les paiements sont comparés aux rechargements. Les éventuels rechargements non effectués sont rectifiés. Votre crédit d'appel n'a toujours pas été adapté un jour ouvrable après votre rechargement ? Faxez-nous une preuve de paiement au 0484/00.72.30. Nous ferons rapidement le nécessaire.

Un message d'erreur apparaît à l'écran pendant le rechargement. Que dois-je faire ?

Appelez-nous au 1999 et communiquez le message d'erreur exact. Nous examinerons le problème et vous tiendrons informé.

Je paie via online banking. Mais lorsque je clique sur l'icône de ma banque, un message d'erreur apparaît à l'écran. Que dois-je faire ?

Dans ce cas, nous vous conseillons de contacter le helpdesk de votre banque. Il y a un problème avec le système online banking.

Qu'est-ce que le bouton de paiement Bancontact/MisterCash ?

Il s'agit d'une manière pratique de payer votre rechargement en ligne. A l'avenir, vous pourrez également utiliser cette fonction de paiement pour d'autres services et sur d'autres sites.

Où puis-je trouver mon numéro de carte Bancontact/MisterCash ?

Ce numéro ne figure pas sur votre carte bancaire ? Cliquez sur le lien de votre banque et introduisez votre numéro de compte : BNP Paribas Fortis, Belfius, CBC, ING, AXA, VDK et Fintro.

Quel est le montant maximal que je peux recharger en ligne ?

Vous pouvez recharger jusqu'à € 90 par rechargement et jusqu'à € 150 par jour.